jeudi 23 juin 2016

Choix des Glyphes pour un Voleur Finesse à la 6.2.4



Bienvenue sur notre guide axé sur le choix des glyphes pour un Voleur Finesse à la 6.2.4 (World of Warcraft WoD).

Ici, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir afin de bien choisir vos glyphes pour votre voleur Finesse dans un environnement de raid, bien que la plupart du contenu s'applique également aux donjons normaux,héroïques et mythiques.


- Vue d'ensemble de la classe

Les voleurs Finesse fournissent actuellement un très bon DPS en mono-cible et des dégâts en AoE décent.

Comme cela est le cas avec tous les Voleurs, la spécialisation Finesses fourni de nombreuses capacités utiles au raid (comme la "Ficelle du Métier" ou bien la "Bombe Fumigène") et des possibilités de contrôle des foules importantes. Ils ont aussi une variété de capacités de survie qui seront toujours utile.

- CHOIX DES TALENTS POUR UN VOLEUR FINESSE À LA 6.2.4 :


Glyphes majeurs

Glyphe d'énergie et Glyphe de Disparition doit être utilisé tout le temps.

- Le "Glyphe d'Energie" augmente votre maximum d'énergie de 20, il devra donc être utilisé dans la plupart des cas.


- Le "Glyphe de Disparition" augmente la durée de "Disparition" et vous permet de bénéficier d'un second Subterfuge après la fin du premier (voir Choix des Talents - Niveau 1), augmentant ainsi votre DPS.



Pour votre troisième emplacement de Glyphe , vous devez choisir entre les glyphes suivants :

- Le "Glyphe d'Hémorragie Veineuse" provoque "Hémorragie" qui permet de déclencher le bonus de + 30% de dégâts de "Veines Sanguinaires". Ce glyphe ne doit être utilisé dans des combats où vous ne pouvez pas maintenir 100% de disponibilité sur votre "Rupture" (commutation de cible constante, le Boss est insensible aux effets de saignement, etc.). Il vous permet d'appliquer le saignement d' "Hémorragie" et bénéficier de "Veines Sanguinaires" jusqu'à ce que vous puissiez appliquer une rupture.



- Le "Glyphe de Feinte" augmente la durée de "Feinte" de 2 secondes, vous permettant de l'utiliser moins souvent, ce qui permet d'économiser votre énergie.



- Le "Glyphe de Sprint" augmente de 30% supplémentaire votre vitesse de déplacement lorsque "Sprint" est activé. Ce glyphe peut être choisi lorsque vous avez besoin de vitesse supplémentaire pour une rencontre.




Plusieurs de vos glyphes majeurs vous offrent une augmentation de vos capacités de survie.

- Le "Glyphe de Cape d'Ombre" permet à votre "Cape d'ombre"  de réduire de dégâts physiques de 40% lorsqu’elle est active. Avec ce glyphe, Cape d'ombre devient un outil d'atténuation des dégâts puissants que vous devez utiliser chaque fois que nécessaire.



- Le "Glyphe d'Evasion" augmente la durée de votre "Evasion" de 5 secondes, ce qui fait un total de 15 secondes. Il peut être utile si vous avez besoin d'esquiver les attaques pendant plus de 10 secondes. Il ne peut être utilisé avec "Glyphe de déferlement d’énergie" et "Glyphe d'Insaisissable".



- Le "Glyphe d'Insaisissable" réduit le temps de recharge de votre "Evasion" de 30 secondes, ce qui est très utile si vous avez souvent besoin d'utiliser "Evasion". Il ne peut être utilisé avec "Glyphe de Déferlement d'Energie" et "Glyphe d'Evasion".




- Le "Glyphe de Feinte" augmente la durée de "Feinte" de 2 secondes, ce qui porte sa durée totale à è secondes. Il peut être utile si une capacité AoE du boss dure plus de 5 secondes. Compte tenu de l'utilisation extensive vous ferez de "Feinte", ce glyphe est très souvent un must-have, car il augmente votre DPS en vous faisant passer moins de temps à rafraîchir votre "Feinte".



- Le "Glyphe de Convalescence" augmente les soins que vous recevez de 20%, tant que votre "Conversion" est active. L'utilisation de "Conversion" est une perte de DPS, mais si vos soigneurs sont aux prises avec un combat, ce glyphe peut être utile.



- Le "Glyphe de Bombe Fumigène" augmente la durée de votre "Bombe Fumigène", c'est un gros CD de réduction de dégâts que les voleurs fournissent à leur raid.



- Le "Glyphe de Sprint" augmente le bonus de vitesse de déplacement fournies par "Sprint", qui est très utile dans les rencontres au cours de laquelle vous utilisez "Sprint" pour augmenter votre temps de disponibilité sur le boss.



Enfin, quelques autres glyphes majeurs peuvent parfois être utiles.

- Le "Glyphe de Coup de Pied"augmente le temps de recharge de "Coup de Pied" de 4 secondes, mais le réduit de 6 secondes si vous interrompez avec succès un sort.



-Le "Glyphe de Garrot" augmente la durée de l'effet de silence de votre "Garrot" de 1 seconde.






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